samedi 9 avril 2011

BIENVENUE FILLETTE

Après celle du garçon, voici celle de fillette!

C'est étrange, je n'avais pas créé de cartes de naissance pendant près d'un an et dans l'espace d'un mois, j'ai eu à en faire trois!  Tant qu'à sortir mon panier d'étampes d'enfants, aussi bien le sortir pour vrai!  En plus, ça tombait avant la St-Valentin, alors mettons que mes cartons et papiers roses et rouges étaient aussi à portée de mains... sans oublier les étampes et poinçons coeurs! 

Un peu de Cristal effect pour donner de la dimension et du mouvement à la robe fait toute la différence sur ce projet.

Observez comme l'encre ton sur ton fait une belle job lorsqu'appliquée avec une éponge sur un carton gauffré à la Big shot... (coeur rose) Ça donne un petit goût de "revenez-y", n'est-ce pas?


Parfois, je me surprends à rechercher des sketchs de cartes pour m'inspirer et varier un peu mais la plupart du temps, lorsque je suis bloquée, je fini par réréréutiliser ce sketch si simple mais combien efficace ; dans mon cas, une valeure sûre! 

Ma question du jour : comment s'appelait ce papier à motifs sorti spécialement pour la St-Valentin 2010 par SU? 

Sur ce, bonne fin de journée les cropinettes!  :0)

2 commentaires:

  1. Tu as raison pourquoi chercher quand un sketch nous conviens. Vraiment cette estampe est passe partout.Pour répondre à ta question parles-tu du papier rouge à paillettes.J'aime beaucoup la façon dont tu as conçu l'étiquette.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me souviens pas du nom de ce papier, mais il suffirait de descendre dans mon atelier, il m'en reste encore un plein paquet, en plus de plein de retailles ! Disons que je l'aimais BEAUCOUP !!
    C'est une bonne idée de mettre du crystal effect sur les vêtements de la petite demoiselle, je n'y avais pas pensé. Ta carte est très jolie ! (et moi aussi j'ai un sketch de carte auquel je reviens très souvent, ma zone de confort !!)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.