dimanche 13 mars 2011

PETITE MERVEILLE pour bébé fille

Coucou!  Avouez que je suis pas mal assidue cette semaine!  Imaginez-vous donc que nous sommes dimanche après-midi et que j'en suis à programmer ma troisième publication de la journée... Cette semaine, il me restera juste à cliquez sur "envoyer" en temps et lieux!  Première expérience, à suivre... 


J'ai fait cette carte avec ce sketch utilisé à plusieurs reprises à la St-Valentin (en atelier, entre autres) mais celle-ci est de loin ma préférée!  Pourtant, ce fut probablement celle qui m'a pris le moins de temps car j'étais "rodée", comme on dit!  Un peu de Cristal effect pour donner du mouvement à la robe de la petite fille et à ses cheveux et pour la première fois, j'ai décoré mon enveloppe avec le papier desing de la carte.  J'ai simplement dessiné le contour avec un crayon de plomb et découpé au ciseau...  avouez que ça fait "concept"!!! hihi 

Cette carte a été conçue pour souligner la naissance de la première fille de l'un de mes patrons...  Oui oui, j'ai bien écrit L'UN.  Mais bon, je vous épargne les détails ; trop compliqué et surtout... pas intéressant!

Commentez et courrez la chance de gagner une base de carte musicale S'UP!  

À très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.