dimanche 13 mars 2011

TOUT EN DOUCEUR, rien que pour toi...

Bonjour les cropines,

Je vais vous surprendre aujourd'hui avec une palette différente de celle que j'exploite habituellement.  Je vous ai déjà dit que la plupart du temps, j'essaie de concevoir mes cartes en fonction de ce que je connais des goûts de la destinataire...  Celle-ci, je savais qu'Anik l'aimerait!  Même si elle aime beaucoup les couleurs éclatantes, elle apprécie également la douceur des teintes plus douces (voir la carte qu'elle m'a remise à mon anniversaire, message précédent).  Elle avait bien hâte que je vous la montre et moi aussi d'ailleurs, car je trouve l'effet franchement... surprenant!  Mis à part le fait que l'espace en hauteur est un peu trop symétrique à mon goût (ce n'était pas prévu comme ça, c'est que j'ai ajouté plein d'ornements non prévus qui a fait grimper la partie du bas un plus haut... et je m'en suis rendue compte seulement une fois que le tout fut très très bien collé). 


Pour le pétoncle, remarquez les deux couleurs superposées, puis les trous poinçonnés et rempli de Cristal effect...  Le centre en papier desing, le même que le fond en bas mais épongé en rose... Pas pire comme astuce, hein?  Pour ce qui est de la tasse de tisane (Anik ne boit pas de café après le souper, alors j'ai pris une valeur sûre, question de ne pas l'empêcher de dormir!) Un peu diamant resplandissant et voilà!

Voyez la belle rose blanche... c'est exactement l'une d'elles que Joli-ange a gagné pour avoir commenté mes publications le mois dernier.  Chic, n'est-ce pas?

Comme d'habitude, j'ai pris soin de profiter du ruban de l'extérieur pour enjoliver l'intérieur...  Avouez que ça donne un petit plus qui vaut le détour!

Et pour Micheline, voici un exemple (c'est un hazard!!! voir la réponse à ton commentaire du message précédant) différent pour agrémenter la cerise sur le sunday!!!  Et puis, ma question du jour :

D'après vous, comment ais-je fait le "crémage" sur le gâteau??? 

N'oubliez pas de commenter ce message OU de répondre à ma question du jour pour courrir la chance de gagner une base de carte musicale!

5 commentaires:

  1. Cette carte est magnifique ! J'aime beaucoup comment tu as décoré ton ruban de l'intérieur, c'est une excellente idée !

    RépondreSupprimer
  2. Wooww ta carte est magnifique.
    Ton cremage sa pourrait être du cristal effet avec des brillant sampin glyter diamants bravo

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve aussi que ta carte est belle et effectivement la cerise sur le sunday est croquable...mais ton ruban comment est-il plissé ?
    Belle initiative que votre journée scrap.
    Pour le crémage je dirais crystal effect et diamant resplendissants .

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci pour cette belle carte, et aussi pour les beaux mots écrits dans le message précédent.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Un morceau de robot pour Micheline!!!

    Pour le ruban, j'ai mis des points de colle à chaque pouce environ... et j'ai laissé un peu de "lousse" entre chacun... est-ce que c'est clair? Hum, pas facile à expliquer hihi! Mais si tu ne comprends pas, fais-le moi savoir et je tenterai autre chose!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.