mardi 19 avril 2011

QUELLES SONT VOS COULEURS?

Coucou!

En ce sur-lendemain de notre toute première édition de Classe de scrap Côte-Nord, laissez-moi vous dire que je me suis sentie carrément "scrap" à la fin de la journée de dimanche! Scrap dans le sens de vidée... mais SURTOUT, heureuse! :0)  Quelle belle gagne!  Bon, rien n'étant parfait, nous apprenons de cette expérience et c'est maintenant évident pour moi que certaines techniques seront à éviter dans le futur (en raison du facteur temps sur lequel nous avons malheureusement peu de contrôle!) mais sinon, je ressors de cette expérience vraiment ENCHANTÉE!

Je n'ai malheureusement pas pris le temps de prendre des photos de cette magnifique journée alors avis à celles qui en ont prises, (Hélène alias Ti-prout, peut-être?) si vous pouviez m'en envoyer quelques unes au mctanguay@hotmail.com, j'en serais vraiment ravie!!!

Mon projet du jour n'est malheureusement pas le projet que j'ai eu la chance d'animer lors de notre crop (ça viendra, ça viendra!) mais bien un échantillon de swaps de rubans que m'avait commandé les membres de mon club SU.  Vivement les sacs à lunch festonnés, je les adore toujours autant!  Ceux-ci, alliés au premier jeu que j'ai choisi de me mériter lors de la promo Sale-a-bration, bien sûr... 

Vous constaterez que je suis, comme qui dirait, dans ma phase automnale... soit ma palette de prédilection.  Une fois noël passé ainsi que la St-Valentin, j'ai décidé de me faire plaisir en travaillant avec quelques unes de mes couleurs favorites soit ocre roussillon, couleur café, vert olive et moutarde forte.  Tout ça sur un fond "craft" ; quelle détente pour l'esprit!!!

Ainsi, si vous aviez le choix de garder uniquement QUATRE couleurs Stampin'UP!,  lesquelles privilégeriez-vous???  Question à 100 piastres, n'est-ce pas?  Allez, vous êtes capables les filles, un p'tit coup de clavier! 

À bientôt! xxx

6 commentaires:

  1. Allo, je suis contente de votre journée de scrap se soit bien déroulée.Bravo vous avez sûrement travailler très fort.
    Pour ta belle petite question de couleur que je garderais moi c'est: Pépite de choco,vert olive,rose rouge,et fruits des bois.

    RépondreSupprimer
  2. Allo!
    C'est trop difficile à répondre, car j'aime toutes les couleurs des palettes Brillants et Subtils.
    Je n'ai pas de couleurs que j'utilise plus souvent.

    RépondreSupprimer
  3. Anik, j'aurais pourtant cru que tu répondrais... belle banane, non??? Même si elle est retirée, tu lui es encore fidèle et solidaire!!!

    Line, j'appuie tes choix! Je les adore également ces quatre là... quoi que, pépite de chocolat, je l'ai pas mal délaissé pour couleur café... je le trouve encore plus polyvalent que pépite.

    Une des mes favorites est également défunte sarcelle... soupire... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Marie, j'ai reçu des photos de Classe dE SCrap je vais les mettre sur mon blog cette semaine... www.marilynlebel.blogspot.com

    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie-Chantal, pour répondre à ta question actuellement je travaille beaucoup avec les couleurs de In color,le brune dune, le melom mambo ainsi que le bleu balkan. Mais j'imagine qu'au fil des mois je découvrirais et travaillerai d'autres couleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Avis de recherche:
    Marie-Chantal est disparue...lol
    Je suis préoccupée es-tu malade ? trop occupée ? ou simplement déprimée avec la température que l'on a ? ou les enfants sont malades ? Répond-nous.
    Amicalement

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.