dimanche 8 mai 2011

PORTÉE DISPARUE, MOI???

Mais nooooooooon!  Rassurez-vous, je vais trèèèès bien! Alors, pourquoi ce silence? Hum, disons simplement que le printemps me pousse à sortir de mon hibernation annuelle et à redécouvrir mon coin de paradis à moi! D'ailleurs, voici des photos de ma première expérience de tire d'érable... Vous comprendrez  qu'il est hyper facile de succomber à la tentation de ce bec sucré au détriment de blogger... et en ce jour de la fête des mères, je trouve que ce bec sucré me le rend que trop bien!!! 



 

Je ne suis définitivement pas une femme d'hiver.  Automne, été et printemps oui, mais pas hiver.  Par conséquent, le printemps, même s'il n'est pas parfait cette année, m'attire à l'extérieur de la maison et de mon ordinateur!   Je scrap un peu c'est vrai (entre 22h et 23h!) et j'ai d'ailleurs une belle banque de photos à vous présenter...

Pour l'instant, je vous présente un des deux projets que j'ai fait pour Pâques.  Bien non, Pâques n'a pas été très populaire chez moi cette année... D'ailleurs, j'ai même décoré ce petit sceau le lendemain de Pâques!  Vous remarquez peut-être les papiers de l'an dernier.  Je l'aime vraiment beaucoup mais comme je ne bricole visiblement pas beaucoup lors de cette fête, je l'utiliserai probablement encore pendant quelques années!  :0)




Avant de quitter, je vous annonce que le gagnante du tirage de la base de carte musicale est ... roulement de tambour... Anne Bélanger!  Le tirage a été fait sous la firme "Blais X 3" et Anne, j'ai peut-être encore ton adresse quelque part mais si tu me la retournais, ce serait assurément plus efficace!!!  D'ailleurs, Anne m'a décerné un prix il y a quelques semaines... mon premier prix blog à vie!  J'étais tellement exitée, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a vraiment fait de l'effet!  En outre, je répondrai bientôt aux questions qui viennent avec le prix, c'est promis!  ;0)

Ma question du jour : Que contient ce petit sceau, d'après vous???  Essayez d'être créatives et précises dans vos réponses!  Le prochain tirage aura lieu à la fin juin et un paquet d'ornements mélangés du mini-occasion 2011 sera tiré aux personnes qui laissent des traces de leur passage ici.

Sur ce, bon printemps et je vous souhaite de faire comme moi... en profiter pour redécouvrir votre coin de paradis!!!  :0) 

Marie-Chantal, xxx 

6 commentaires:

  1. Wahoo ! J'ai gagné !! (je t'enverrai mon adresse via facebook)
    Je vais tenter un réponse pour ta question du jour... d'après moi, dans ce sceau, il y a ... du chocolat !!! Dans le mille hein ? (c'est facile, tu l'as écrit sur la boîte...) hihihi !!
    Très jolie ta déco de boîte ! Ce n'est pas quelque chose auquel je pense souvent de décorer des boîtes... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs,parce que c'est très joli...
    Bonne journée ! Et profite bien du soleil qui est enfin présent !!

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr Anne que c'est du chocolat! Mais pas n'importe quel chocolat... créativité et précision svp!!! En cherchant un peu dans votre mémoire, vous devriez trouver ce qui nous allume particulièrement chez nous... allez!

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr, qu'il a été fait par moi-même... avec quoi??? Oui, avec du chocolat bien sûr... mais quoi d'autre, à l'intérieur??? Indice : pensez à ce que la Côte-nord nous offre de bon... et que mon conjoint adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les chicoutaï trempé dans du chocolat c'est sûrement assez ''cochon''.

    RépondreSupprimer
  5. Et oui Micheline! C'est cochon surtout pour les personnes qui apprécient les chocolats qui ont une petite amertume. En plus, j'ai utilisé des pastilles de chocolat noir d'une bonne qualité... un délice pour la nord-côtière en moi et conjointe de monsieur chicoutai!!! hihi
    C'est l'fun pour moi de constater que malgré ma présence ici moins grande, vous continuez de me suivre... j'apprécie énormément. xxx

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.