mercredi 11 mai 2011

PETITE SACOCHE INSPIRÉE DE...


De qui, vous pensez???

Assez facile à deviner, sachant que cette dernière est ma toute première source d'inspiration, mon TOP 1, quoi!!!
N'hésitez pas à tenter une réponse car qu'elle qu'elle soit, votre réponse vous vaudra une participation pour gagner un paquet d'ornements mélangés du mini-occasion 2011! 



Bonne fin de journée! XXX

PS. Le lien du site web de ma source d'inspi sera placé ici aussitôt que quelqu'un l'aura identifiée!

7 commentaires:

  1. Bonjour Marie-Chantal, je suis contente de te retrouver... Je pense que ta source d'inspiration est Marika Lemay j'ai d'ailleurs vu sur son blogue un projet similaire.Tu avais déjà confectionné une très belle carte avec le papier de couleur souffle saphir. Ton petit sac est éclatant.Moi aussi j'aime bien cette couleur.

    RépondreSupprimer
  2. J'oubliais toi aussi tu fais partie de mes sources d'inspiration.

    RépondreSupprimer
  3. J'irais dans le même sens que Micheline : Marika Lemay
    Est-ce bien ça ?
    Elle est très mignonne ta petite sacoche !

    RépondreSupprimer
  4. On était 2 à avoir commenté et c'est disparu. As-tu eu des problèmes avec blogger toi aussi ? Il y en a beaucoup qui en ont eu. Moi, comme je n'ai pas vraiment posté de la semaine, je n'ai pas eu de problèmes.
    En tout cas, je re-commente...
    Je crois que tu as pris l'idée de Marika Lemay. ET c'est très joli !!

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement il y a eu un problème car hier soir j'avais commenté d'ailleurs il y avait 3 commentaires dont celui de Anne, le mien et je ne me souviens pas de l'autre.Je te disais que ta source d'inspiration était Marika Lemay et que tu avais choisi la couleur souffle saphir qui comme tu l'avais déjà dit est une couleur que tu aimes.Cela me reviens le 3e commentairesétait aussi de moi je te disais que tu es aussi une source d'inspiration pour moi.Ouf!!! c'est long

    RépondreSupprimer
  6. J'y vais moi aussi avec Marika Lemay, cette personne si merveilleuse (je la connait personnellement et je peux vous dire que c'est un ange cette femme!!!)

    J'adore la petite sacoche!

    RépondreSupprimer
  7. OOOk, vous avez bien raison, ma source es effetivement Marika Lemay, que je connais virtuellement et que j'aime vraiment beaucoup. D'ailleurs, à 2 reprises, j'avais réservé une place à un de ses ateliers alors que j'étais de passage à Mtrl pour mon tavail mais malhereusement, les 2 fois, Marika a dû annuler son atelier à la dernière minute... étant trop malade. Ça me fait beaucoup de peine de la savoir si mal en point. Ce n'est pas humain, ce qu'elle vit!!!
    Micheline : MERCI beaucoup, xxx
    Bon, ma petite sacoche est loin d'être un chef d'oeuvre mais considérant que ma fille m'a beauoup "aidée"..., c'est un franc succès! ;0)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.