samedi 21 mai 2011

CLASSE DE SCRAP CÔTE-NORD en photos et en projets 3D...

Bonsoir chères bloggeuses,

Ce soir, j'ai l'honneur de vous présenter, en primeur, les quelques photos qui m'ont été envoyées de notre superbe journée Classe de scrap qui a eu lieu le 17 avril dernier. Trop occupée et préoccupée que j'étais par mes responsabilités, j'ai oublié de prendre des photos! Pathétique et... triste. :0(  Heureusement, il y a UNE participante qui a eu la gentillesse de m'envoyer celles qu'elle avait prises! 
Merci Hélène! :0)


 Ci-haut, le superbe Babillard à la Marilyn Lebel!  Un superbe projet, vraiment.  D'un style, je dirais, rustique...?

 Ici, la tablette "douce et subtile" de Nathalie Babin.


Croiriez-vous que la personne habillée en Dalton est nulle autre que la cousine de Boo...? 
Aussi, sa voisine de gauche en était à sa toute première expérience de scrap!  Et savez-vous quoi? En plus d'avoir survécu aux trois mégas projets 3D qui comportaient une tonne de techniques chacun, imaginez-vous que je n'avais même pas soupçonné son "débutantisme"!!! 
Franchement, si j'étais elle, je m'y mettrais sérieusement! :0)




Enfin, le dernier projet de la journée et non le moindre : le mien! hihi
Comment appeler cette chose? Une décoration de bureau, peut-être? Au début, je souhaitais faire un calendrier... finalement, il a une vocation multifonctionnelle car chacune des participantes a pu y insérer ce qu'elle souhaitait ; photos, post-it, liste d'épicerie, dessin d'enfant, petite page de calendrier, liste de choses à faire, etc. 
J'ai personnellement opté pour une photo et un message à moi-même!!!  :0)

Enfin, ma double question :
Comment qualifiriez-vous le style de mon projet à multifonctions? 
Et vous, quelle utilité autre qu celles énumérées plus haut y donneriez-vous?

Merci de commenter parce que tout simplement............ vous aimez! 

Au plaisir de vous lire et de constater que vous continuez à me suivre malgré mes publications moins fréquentes.  C'est réconfortant pour mon petit égo d'artiste manquée... ;0)

Marie-Chantal, XXX

3 commentaires:

  1. Vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de plaisir, les projets sont magnifiques. Bravo pour cet organisation

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment une belle journée ! J'étais contente d'avoir bravé la tempête pour être avec vous les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, très beaux projets.
    Vous avez eu sûrement eu beaucoup de plaisirs.
    Ton dernier projet est tout simplement super Bravo à toute votre organisation.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.