jeudi 2 juin 2011

LA P'TITE SOEUR DE L'AUTRE...

Bonsoir les cropines,

Je l'ai finalement retrouvée!!! Me semblait bien que je l'avais prise en photo, la p'tite soeur de l'autre, soit la 1re carte que j'avais confectionnée spécialement pour amie, contrairement à la 2e... que j'avais "adaptée" pour l'occasion... (voir message précédant pour comprendre mieux mon jargon!)


Dommage, les couleurs de mes photos ne rendent pas justice à celles de la carte mais bon, en réalité c'était assez dynamique comme montage!  Vous n'en doutez pas, j'espère..?


Je suis discrète et peu volubile mais sachez que je suis en train de "programmer" une série de messages qui ne tarderont pas à vous étonner!  En espérant que le beau temps soit de la partie cette fin de semaine car j'ai bien l'intention de profiter de mon cadeau de la fête des mères tout en poursuivant mon travail de programmeure amateure à l'extérieur de la maison...  Alors, revenez bientôt et voici ma question pour courrir la chance de gagner un paquet mélangé d'ornements du mini-occasion :

Qu'est-ce que j'ai bien pu recevoir en cadeau à la fête des mères???  :0)

À vous de jouer car chaque tentative = une participation au tirage!

3 commentaires:

  1. Elle est très belle ta carte. C'est original.
    Pour ta question, je dirais un meuble de patio?
    Anik

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Chantal, plusieurs choix s'offre à nous mais je dirai un appareil photo.Un nouveau BBQ (non c'est pour l'homme),une piscine (non c'est pas assez chaud) à moins que se soit un chauffe piscine,une balancoire pour profiter des p'tits oiseaux? Finalement quoi que se soit souhaitons-nous du beau temps pour en profiter à l'extérieur.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe ! J'aime beaucoup les couleurs !
    Et pour ton cadeau de fête des mères, je ne sais pas... ça peut être à peu près n'importe quoi pour l'extérieur... ensemble de patio, BBQ, souliers de marche, ordi portable, frisbee, etc.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.