lundi 4 juillet 2011

MON LÂCHER PRISE PERSONNEL...

Bonsoir mini-groupe,

Aujourd'hui, une carte amusante fabriquée avec une étampe dont j'ignore le nom de la compagnie.  C'est comme si le personnage disait qqchose comme : "Viens prendre un café à la maison, ça va nous réforter tous les deux"...  Enfin, c'est une interprétation... la mienne... mais j'avoue qu'on pourrait lui faire dire bien des choses à ce personnage! 

 Je ne vous avais pas dit que je suis actuellement le cours Journal artistique 1 de Marika Lemay.  Celui-ci m'amène à me laisser davantage aller, artistiquement parlant.  En effet, je me suis rendu compte, en suivant ce cours, que j'ai tendance à me limiter aux produits SU en raison de mon statut de démonstratrice.  Or, j'ai tout plein de trucs qui dorment et prennent la poussière et dont je n'ose pas me débarasser parce que je les adore.  L'aventure avec Marika m'a amené à lâcher prise sur cette barrière psychologique et à utiliser les produits que j'aime et qui m'inspirent, simplement, sans limite et sans culpabilité.  Bon, je ne pense pas que c'était le genre de prise de conscience que Marika pensait nous apporter mais bon, c'est le risque du métier, hein Marika? ;0)

 À plus forte raison, si je suis conséquente avec moi-même, les produits SU devraient prendre encore beaucoup de place... À preuve, comment ne pas résister à cette magnifique roue SU, moi qui adooore le café?!?  D'ailleurs, le soleil des derniers jours ayant ralenti ma consommation de ce délicieux breuvage chaud, je me sens légèrement... en sevrage!  Bah, je me reprendrai bien sous peu, dame nature n'ayant certainement pas pris sa retraite de mauvais temps...!  ;0)
  Posted by Picasa
Pour imager ma prise de conscience, imaginez-vous donc que j'avais mis de côté le papier de St-Valetin SU hyper texturé et hyper dans ma palette, avant même d'avoir pris le temps de l'ouvrir!  La raison : je l'ai reçu alors qu'il n'était déjà plus à vendre.  Ridicule compte tenu que lorsque je l'ai commandé et reçu, je l'adorais.  Il s'agit même d'un, sinon "du" plus beau papier à motifs que j'ai acheté depuis des années!!!

C'est donc de cette façon que j'ai décidé de m'écouter et de faire désormais abstraction des conventions.  À preuve, ici une carte qui me ressemble, qui électrise et qui mettra assurément un brin de couleur dans la vie de la destinataire qui en a bien besoin...

Qui en sortira gagnante?  Moi et mon besoin immense de liberté. 
Qui perdra au change?  Absoluement personne.

Sur ce, je vous souhaite une belle fin de journée et un sentiment de liberté à la mesure de votre besoin!

PS. Est-ce que qqune connaît la marque de l'étampe utilisée?  Question de redonner le crédit à qui de droit...

4 commentaires:

  1. Et puis, le cours de Marika, tu aimes ? J'ai passé proche de m'inscrire, mais je n'étais pas dans une période où j'avais le temps. Depuis plus d'un mois, je n'ai presque pas mis les pieds dans mon atelier. Mon rush est pas mal fini, je vais sûrement reprendre le beat de la création, mais pour le moment, je ne suis pas tellement dedans...
    J'aime bien ta carte. Et j'aime beaucoup ton enveloppe ! C'est une roue que je n'ai pas, mais que j'ai toujours trouvée très belle !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est très belle .Elle ne fait pas St-Valentin et effectivement on pourrait faire dire bien des choses au ''p'tit Monsieur''.J'aime le côté déstructurée de ta carte.Quant à l'estampe je ne sais pas.
    Pis continu lâche toi lousse.
    p.s Youppi on peux sortir les mouches sont partis...lol

    RépondreSupprimer
  3. Très belle la carte!
    Pour répondre à ta question, je n'ai aucune idée ce la compagnie de l'étampe...

    RépondreSupprimer
  4. Micheline : effectivement, la tempête est passée... soulagement!!! hihi

    Anne : J'adore le cours de Marika et il n'est pas trop tard pour t'inscrire, il se fait en différé... ce sont des vidéos à télécharger à ton rythme.

    Merci pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.