samedi 2 juillet 2011

TRIO DE PHOTOS SUR CARTES

Coucou!

je vous présente quelque chose de différent.  Quelque chose qui me sort nettement de ma zone habituelle en raison de l'absence d'utilisation d'étampes et aussi en raison des couleurs plutôt douces et subtiles...  

En fait, je suis partie de photos qu'a prises "matante Laurence" (Gaumont), photographe à ses heures.  Elle habite de village Nord-Côtier de Rivière-Pentecôte et elle prend plaisir à capter ce que la nature offre de particulièrement joli dans son coin de la Côte.  D'ailleurs, elle vend ses clichés lors d'événements locaux pour le plus grand plaisir des habitants du village...

Voici donc ce que ses photos m'ont inspiré avec très peu de métériel il faut le dire car je n'avais pas grand chose sous la main, n'étant pas dans mon atelier au moment où j'ai fait ces cartes :

Ci-haut, le banc de sable de l'Anse, là où j'ai d'ailleurs passé une bonne partie de mon enfance avec mes cousines préférées!

Juste au dessus, ma préférée!


Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui.  Il fait un temps magnifique, je viens tout juste de remonter de la plage (notre maison est située le long d'une Baie, en hauteur).  J'avais besoin d'un peu d'ombre pour "décanter" du soleil qui ma foie, m'a grugé de l'énergie!  J'ai donc pensé à vous entretenir un peu, ayant en banque vraiment beaucoup de photos à vous présenter...

Petite question : 
Laquelle de ces trois cartes préférez-vous et pourquoi?

Sur ce, bonne fin de journée!


Marie-Chantal, XxX


2 commentaires:

  1. Oh my god!!! C'est cartes sont magnifiques. Je les adore toutes.
    J'ai un faible pour la rose blanche avec l'abeille, mais la photo du paysage est superbe aussi..

    Vraiment très belles tes cartes :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est un peu difficile de choisir mais mon choix va moi aussi à celle avec la rose j'aime le rappel de la fleur, la couleur ainsi que la douceur qui s'en dégage.Comme toujours tu fais du beau travail.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.