mercredi 13 juillet 2011

SCRAP SUR CADRES, la suite...

Bon matin les cropines,

Aujourd'hui je suis bien contente de vous montrer la partie 2 du cadeau que j'ai fait pour ma grand-maman qui a été bien malade cet hiver (et qui traîne encore un peu d'la patte, d'ailleurs).  Sur la première photo, un rappel du premier cadre avec mon fiston... 

Sur la deuxième, ma fille "Catherine la ballerine" est la vedette, les photos ayant été prises à l'arrière-scène de son spectacle de ballet en mai dernier.  Je tiens à préciser que le "beurrage de face" n'a été que très TEMPORAIRE!  Elle est partie de la maison avec un "léger maquillage" mais on m'a vite rappelé qu'un maquillage de scène n'était jamais léger...hihi.  Iche que je haïssais ça me beurrer de la sorte lorsque j'étais moi-même une jeune ballerine!!!  






Alors voilà, ma grand-maman a maintenant le kit au complet!  Vous souvenez-vous de ce papier?  Un charme à exploiter... on dirait d'ailleurs qu'il a été conçu sur mesure pour ma douce ballerine.

Je sais que plusieurs ont de la difficulté à me laisser des commentaires et moi-même j'en arrache à m'en laisser!  Il semble qu'en 2-3 essais ce soit faisable mais j'avoue qu'il est tentant de laisser tomber avant d'y parvenir... Je ne sais vraiment pas quoi faire pour régler ce problème, je suis déjà allé sur des sites de dépannage pour Blogger mais je n'ai rien vu à ce sujet. On nous donne les indications pour le fonctionnement normal mais je n'ai rien trouvé encore qui traite des "pannes"! Si quelqu'une a une idée, je suis ouverte aux suggestions... au pire écrivez-moi au mctanguay@hotmail.com et en attendant........  Merci de votre compréhension!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée (je suis en vacances depuis lundi pour 4 semaines, yé!!!!!!!!!).  Ici il est 9h00 et si je me fie à l'humidité de la maison, on en aura une bien collante aujourd'hui!!!  Après la pluie des derniers mois, amenez-en des collantes, on peut en prendre!  En plus, ce ne sont pas les piscines ni les plages qui manquent, par ici...! 

M-Chantal, xxx

4 commentaires:

  1. Magnifiques tes cadres de scrapbooking j'aime beaucoup BRAVO.
    Moi aussi je trouve que des petites faces maquillées ces pas adaptées à cette âge.Ma petite fille à 7 ans et elle fait de la compétions de patins et ces la maquillage avant la compétition. Je suis toujours sur le choc quand je quand je la regarde. Une grand maman passé date hihihih....

    RépondreSupprimer
  2. Ta grand-mère sera sûrement contente de recevoir tes 2 cadres. As-tu eu de la difficulté à trouver des cadres 12 par 12 ?
    Et j'aimerai bien savoir tes coups de coeurs dans le nouveau catalogue ? Voilà c'est à mon tour de te poser des questions.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Allo c'est moi M-chantal, on dirait que c'est plus facile de commenter si je coche "anonyme" alors je me présente!

    Telli : si tu es une grand-maman passée date, faut croire que je suis une mère arriérée! Bah, on s'assume, hein?! hihi

    Micheline, super ta question mais en fait, je suis un peu gênée de l'admettre mais j'ai reçu mes catalogues lundi de cette semaine seulement! C'est ma faute, j'ai tardé à faire ma pré-commande... J'avais un peu regardé la version pdf mais ça m'étourdi de regarder un catalogue sur l'ordi alors je n'ai pas étudié vraiment... Donc, pour mes coups de coeur, je dirais la palette En couleurs de cette année avec leurs superbes rubans et attaches parisiennes! Aussi, il y a deux jeux d'estampes qui m'ont conquis sur le champ soit Field flower et Raining flowers. C'est sûr qu'ils seront de ma prochaine commande!
    Pour les cadres 12x12 je suis tombé sur ceux-ci chez Dollorama alors que je n'en cherchais même pas et il y avait deux couleurs soit acajou et noir. Donc, je n'ai pas cherché bien longtemps! hihi!

    Bonne fin de journée mesdames! :0)

    RépondreSupprimer
  4. Tes cadres sont très jolis, et ta grand-mère a sûrement été très contente ! C'est un très beau cadeau !

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.