vendredi 15 juillet 2011

TIRAGE D'EMBELLISSEMENTS Stampin'Up! LA GAGNANTE EST...

MISSCRAPBOOKING! 

Je la trouve pas mal chanceuse car certaines d'entre vous avaient beaucoup plus de noms dans le panier!  C'est pourquoi j'ai pensé envoyer une petite pensée positive à une deuxième personne et que j'ai demandé à ma fille de piger un second nom ; c'est celui de Micheline qui est sorti!  Missscrapbooking habitant dans mon patelin je passerai lui porter son sac d'ornements moi-même (je passe obligatoirement devant chez elle chaque fois que je quitte la maison en voiture!) et Micheline, je n'avais pas conservé ton adresse (mais cette fois-ci je la mettrai sur mon  Iphone, maintenant que je suis techno, j'essaie de joindre l'agréable à l'utile, hihi) alors il faudrait que tu me la retourne au mctanguay@hotmail.com avec le mot "scrapbooking" en objet. 

Encore une fois, merci de me suivre et m'encourager dans ma scrap folie et à bientôt! XxXxX 

PS. Une petite photo prise sur le vif par mon conjoint cette semaine pour vous montrer ce que je fais de mes journées d'été!  :0)

3 commentaires:

  1. Félicitations à la gagnante !
    Et en passant, profite super bien de tes vacances, tu es dans un endroit parfait pour ça !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à la petite elle à la main chanceuse pour moi.C'est bien de profiter de l'été cela recharge notre batterie.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux gagnantes et toi, continue de profiter de ton été :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.