mercredi 20 juillet 2011

POUR QUELLE OCCASION?

Coucou!

Journée pluvieuse = journée encabanée.  Pourquoi ne pas vous présenter une p'tite vite entre deux brassées de lavage?  En fait, pas si vite que ça car mine de rien, il y a quand même un peu d'ouvrage dans celle-ci. Mais bon, à la base ça devait être rapide... j'me suis emportée! hihi  C'est d'ailleurs souvent ce qui fait la différence entre un couché à 22h ou un coucher à 23h30... 
J'aime beaucoup les cheapboard (découpes de carton aggloméré).  Je les sous utilise mais ce n'est pas faute d'en posséder!  D'ailleurs, je me suis récemment remise à faire quelques pages et je les trouve hyper intéressantes sur les pages... 

Première question :  Qu'ai-je utilisé pour faire le fond tentation turquoise?  Une indice ; si vous en voulez, oubliez ça, il est déjà trop tard...........!
Deuxième question :  Pour quelle occasion offririez-vous cette carte sans texte?

Bon, je retourne à mon ménage, pour une rare fois dans ma vie, je suis complètement SEULE dans ma maison!  Alors vraiment, c'est un énorme LUXE de ramasser sans que les enfants ne ressortent tout au fur et à mesure... Et je l'avoue, j'en profite pour remplir des sacs de jouets qui atterriront au centre de dépannage.  CHUT, il ne faut pas leur dire... autrement, ils s'en rendraient compte!!!

Marie-Chantal, XxX


3 commentaires:

  1. Très belle cette carte!
    Pour répondre à ta question, je l'offrirais dans une occasion "sans occasion" juste pour envoyer une pensée à quelqu'un que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée ma joly!
    M-Chantal :0)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte, qui pourrait servir autant pour un anniversaire qu'un merci ou un simple coucou.
    Et ton fond turquoise, c'est le papier rocaille magique ! (bah ! C'est pas juste, je suis démo aussi, alors je le connais ce merveilleux papier !lol)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.