dimanche 24 juillet 2011

UNE PAGE PLUTÔT "CONCEPT"...

Bonsoir mesdames,

Bien non, vous n'hallucinez pas, j'ai fait une page!!!  Presqu'à chaque été, ça me prend!  Les photos de vacances étant vraiment tentantes d'une part et aussi, parce que je commence à avoir une bonne banque de cartes dont je ne sais trop quoi faire...! hihihi  Du coup, je participe à un concours pour les démos de ma filiation alors, toutes les raisons étaient là pour m'y mettre.  Et vous savez quoi?  J'ai beaucoup aimé!  Pour une rare fois, j'ai retiré du plaisir à faire cette page!  D'ordinaire, c'est plus un "travail" pour moi, de créer des pages...  Cette fois-ci, cela c'est très bien passé et je l'avoue, j'ai même imprimé d'autres photos pour faire d'autres pages!  Ainsi, l'album que j'ai débuté l'été passé épaissit un peu...  À l'été 2010, j'ai abdiqué après 6 pages.  Je me suis dit que j'avais assez donné pour la cause et que j'avais le droit de ne pas m'y plaire.  Voilà qu'à présent, j'y suis!!!  Je suis vraiment contente de cela.  Je trouve que ça fait tellement de beaux souvenirs... 

Avant que je ne l'oublie, le sketch du concours de Nancy Gauthier a été pris sur le site de creativesscrappers.
D'autre part, imaginez-vous donc qu'en peut-être 5 ans de flirt avec la compagnie SU, je n'avais JAMAIS utilisé la couleur Vert jardin.  J'ai bien sûr quelques cartons car au début, j'achetais des paquets de palettes complètes et j'ai aussi le marqueur car j'ai acheté l'ensemble complet des Stampin'write mais je n'avais jamais ouvert le bouchon ni découpé un carton!!!  Eh bien, le chandail d'Olivier a eu raison de mon aversion pour cette couleur.  Et le pire, c'est que j'aime beaucoup le chandail de mon neveu... Il faut dire qu'il le faut bien car mon fils en héritera l'an prochain!!! hihihi

Enfin, je suis pas mal fière de mon idée pour le "tatoo" que mon Charly a négocié avec l'artiste maquilleuse... il n'a pas voulu d'un maquillage au visage mais il a accepté une grenouille sur le bras.  Comme j'ai eu du mal à le lui photographier, je n'ai qu'une petite photo du côté de son bras... alors j'ai décidé d'en faire un passe-ruban original et de jouer avec le personnage de b.d. Où est Charlie? sur ma page.  La cerise sur le sunday, c'est que lorsque j'ai été initiée à l'Université par les étudiantes de 2e année de bac, nous étions 150 futures enseignantes déguisées en Charlie!!!  C'est donc dire que cette page représente un concept franchement significatif pour moi!    :0) 

Et vous, si vous aviez à garder une seule façon de scrapper, laquelle privilégieriez-vous : pages, cartes ou 3d?

À bientôt, Marie-Chantal, XxX

3 commentaires:

  1. Très belle ta page! Les couleurs sont WOW!

    Pour répondre à ta question, Cartes all the way :)

    RépondreSupprimer
  2. Des pages que je me souviens d'avoir vues de toi (ou plutôt «faites par toi») sur ton blog, je crois que celle-ci est ma préférée ! Elle est super dynamique, joyeuse. Ça se voit que tu as pris du plaisir à la faire !

    Et si je devais choisir, je serais bien embêtée... j'aime faire des cartes, c'est pratique, c'est rapide, et je crois que c'est là-dedans que je réussis le mieux, mais j'aime beaucoup faire des pages. Quand je fais des pages, je les fais juste pour moi, sans penser aux techniques que j'utilise et que je pourrais éventuellement montrer en cours. C'est mon petit plaisir coupable ! Et au départ, c'est pour faire des pages que j'ai commencé à faire du scrapbooking, pour monter de beaux albums à mes enfants. Alors c'est difficile de répondre ! Mais je laisserais tomber le 3d sans misère ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ta page est très belle . J'aime les couleurs, le sketch mets en valeur les photoset le vert jardin punch ta page.
    Pour répondre à ta question sans hésiter des pages j'aime aussi faire des cartes mais ma satisfaction est plus grande...avec une page.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.