mercredi 27 juillet 2011

PARCE QUE PARFOIS, IL LE FAUT...

Bonjour,

On aimerait bien ne pas avoir à en fabriquer, ni à en offrir, mais parfois, il le faut.  Une carte de prompt rétablissement à une personne très chère au coeur de mon amoureux.  Une personne âgée et très malade.  Mon chum craint que ce soit la dernière carte que nous lui envoyons.   Mais bon, la vie est un mystère et il semble que l'on doive attendre notre heure patiemment. 

Passons donc à ma carte, qui a été conçue sur mesure pour la dame en question.  En la regardant, je réalise qu'elle me rappelle légèrement... ma maison! :0) Les murs intérieurs de notre maison sont recouverts de planches de bois (chez nous on appelle ça du lambri?) et d'une multitude de fenêtres (Cristal Effect et fenêtres, vous voyez le lien...)  Sans oublier que ces temps-ci, même si nous n'avons pas quenouilles, mes enfants attrappent les papillons au filet et ont chacun leur propre cabane à insectes pour les loger!
 


Je me suis amusée avec les éponges et encres de différentes couleurs, j'aime bien l'effet, même si je ne suis pas certaine que ça parraît bien sur la photo...
                                     


Un petit extra, une boîte toute simple que j'ai emballé pour l'utilité d'y ranger quelques trucs pratiques de façon élégante.  Simple mais efficace, n'est-ce pas? 

Nous quittons demain soir pour quelques jours en Moyenne Côte-Nord.  Ce sera le 50e anniversaire de mariage de mes beaux-parents.  Cinquante années.  De beaux moments à venir...

À bientôt!

Marie-Chantal, XxX

2 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie !

    Passez un beau voyage ! Soyez prudents, et amusez-vous bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique et que dire de l'intérieur.. on oublie souvent de faire quelque chose à l'intérieur mais ça donne un cachet supplémentaire.
    Bonne route!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.