vendredi 19 août 2011

LE CADEAU-BLOG DU MOIS DERNIER...

Bonjour,

Comment allez-vous?  Moi, je suis en pleine rentrée scolaire et même si je n'enseigne plus depuis quelques années, je vous le jure, ce n'est pas l'ouvrage qui manque!  De plus, il y a ma grande qui entre à la maternelle jeudi prochain, oh là là, je suis mille fois plus énervée qu'elle!!! 

Aujourd'hui je prends le temps de vous présenter ce que la dernière gagnante de mon tirage bi-mensuel a retrouvé sur le seuil de sa porte cet été.  Ici, les personnes qui prennent le temps de me laisser des commentaires sont récompensées du fait qu'aux deux mois, je fais tirer un cadeau Stampin'Up! parmi les commentatrices.  Autant que chances de gagner que de messages laissés alors, comme on dit, qui tente rien n'a rien!  :0)

Ici, on est entre femmes, n'est-ce pas? Non mais sérieusement, on peut prendre ça pour acquis, non?  Alors, j'ai le goût de vous poser une question et de voir si certaines oseront y répondre : en quoi votre cycle hormonal influence-t-il votre créativité?  Avez-vous déjà établi un lien entre les deux?  Personnellement, m'installer pour bricoler, ne serais-ce que 15 minutes, me fait probablement sécréter de l'hormone qui relaxe car je vous jure, ça fait des petits miracles sur mon humeur et mon niveau d'énergie!  J'y pense, on pourrait peut-être en parler aux pharmaciens, qui sait, après les coins "allaitement", on y retrouverait peut-être des coins-scrap!!!  :0)

À bientôt les cropinettes!
Marie-Chantal, xxx

3 commentaires:

  1. Ta carte est SUPER BELLE !! Wow !

    Et moi, j'ose répondre à ta question... quand je suis en spm et dans ma semaine, ma créativité s'en va. Pendant au moins une semaine, je n'arrive plus à créer. J'ai beau m'assoir à mon bureau, essayer des choses, je n'y arrive pas. Et si j'y arrive, le résultat est franchement ordinaire...

    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est fou ce que ces hormones nous contrôlent!!! M-Chantal

    RépondreSupprimer
  3. Ton idée me plaît et peut-être y aurait-il moins de déprime.Pas une bonne chose pour les pharmaciens...Je n'ai pas constaté de baisse de créativité faut avouer que je suis ménopausée ouch !! on est rendu loin dans les confidences ..lol
    Ta carte est belle et celle que j'ai reçu aussi Merci

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.