vendredi 12 août 2011

LA TOTALE

Bonjour les cropines,

Voilà, j'ai survécu à mon retour au travail!  :0)  Sans farce, ça c'est super bien passé...  je suis crinquée plus que jamais en ce "presque" début d'année scolaire! 

Je vous présente donc aujourd'hui la dernière carte que j'ai produite avec les "Notes pendantes" du catalogue SU 2010-2011.  Je n'y ai pas mis de voeu, je le ferai au moment de l'offrir.Vous avez donc vu la totalité de mon p'tit kit! Couleurs estivales et répétition d'un même sketch ; un jeu d'enfant! 

Il fait un temps splendide présentement, je retourne donc à l'extérieur, il faut en profiter avant que le temps frisquet prenne définitivement toute la place.  Vous savez quoi?  J'adore le Québec, profondément.  Mais je dois admettre que je ne dirais pas non à un été plus long et un hiver moins puissant.  On peut toujours rêver, non?  Voilà, c'était mon souhait du jour!  ;0)

Bonne fin de journée les cropinettes! 

Marie-Chantal, xx

3 commentaires:

  1. superbe tes cartes
    j'adore l'idée du kit, les couleurs sont dynamiques vraiment de belles créations

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont super jolies !! Beau p'tit kit !
    Contente que ton retour au travail se soit bien passé !
    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Cartes punchées à l'image de sa créatrice, j'aime énormément. Bravo!


    Francep
    p.s. je suis toujours incapable de laisser un message via google...mystère!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.