samedi 6 août 2011

SOLEIL ET DÉLINQUANCE

Coucou! 

Voici aujourd'hui une carte ensoleillée!  Ensoleillée avec quelque bavures ici et là qui sont inclues pour le même prix.  Généreuse, n'est-ce pas?  J'ai décidé d'utiliser certains gadgets que j'ai depuis fort longtemps et que j'avais mis de côté étant donné leur non disponibilité à la vente... erreur, car je les adore, moi!!!  Ainsi, la délinquance ayant son lot de bénéfices sur ma santé mentale, j'espère que ma carte du jour saura au moins vous faire sourire un tantinet!

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée!  Pour ma part, j'en suis à ma dernière fin de semaine de vacances... La routine recommençant lundi, j'espère de tout coeur réussir à tenir mes résolutions pour la nouvelle année (scolaire).  Celles-ci se situant principalement au niveau de l'organisation de mon temps et de mon espace...  Bref, j'ai l'impression que c'est le défi de ma vie!!! hihihi 

À bientôt!  M-Chantal, xx


2 commentaires:

  1. ça fait plusieurs minutes que j'essaie de te mettre un message, et ça ne marche jamais en tant que moi-même... je le fais donc en tant qu'Anonyme dévoilée. Et comme c'est le 3e message que j'écris, j'ai perdu ma belle formulation poétique pour te dire que ta carte est belle... faque... ben... ta carte est belle (sans plus de poésie !!)

    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. hihihi Merci Anne, pour la persévérance et le mot gentil, même sans poésie! J'aimerais bien corriger le problème mais il semble que ce soit la façon la plus simple de laisser des commentaires sur mon blog, en passant par l'anonymat et en signant à la fin. C'est ce que je fais depuis qqs temps, même lorsque je commente d'autres blogs, autrement ça fait comme toi, ça ne fini plus de finir! Même sur le mien c'est ce que je fais, à preuve :

    M-Chantal :0) Merci pour ta persévérance!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.