jeudi 8 septembre 2011

IL Y A DES SURPRISES DANS L'AIR...

Bonjour les cropines,

Quelle surprise pour moi d'avoir le temps aujourd'hui de venir vous jaser ici!  Imaginez-vous donc que mon p'tit bonhomme de presque trois ans a visiblement attrapé la marmicelle!!!  Aucun "back up" possible pour s'en occuper aujourd'hui, donc je suis restée à la maison.  Y'a pas mal pire dans la vie, n'est-ce pas? 


Aujourd'hui je vous présente la première carte que j'ai confectionnée lorsque j'ai reçu mon jeu d'étampes Flower fest.  Heu... vous allez me dire que je suis dans les patates, que c'est une Magnolia.  C'est bien vrai!  Mais avant d'y coller cette image, je me suis amusée à faire des essais sur un carton aquarelle.  Cest essais ont terminé sur cette carte, en guise de papier à motifs maison.  J'ai hésité avant de le couvrir de cette manière car à lui seul, je l'aimais beaucoup! Mais au final, je suis satisfaite.

Vous savez que ma tendre Catherine suit des cours de ballet.  Lorsque j'ai vu cette étampe, je n'ai pas pu résister.  Ce fut un coup de coeur total pour moi et... pour ma bellerine préférée!  Elle a dû en colorier des dizaines... minimum!  D'ailleurs, ça me fait penser que sa meilleure amie débutera également des cours de ballet cette année... hum, je pense que je vais lui étamper quelques images... pas fou, hein? 

Vous êtes moins nombreuses à venir me visiter depuis quelques temps.  Je le vois grâce à mon compteur de visites qui ralenti et aux commentaires moins nombreux que vous me laissez...  C'est bien normal, je comprends ça ; je ne suis plus suffisamment constante dans le rythme de mes publications.  Certaines d'entre vous peuvent aussi être rebutées par le fait que vous devez maintenant vous identifier sous l'anonymat pour réussir à envoyer votre commentaire... ça peut devenir franchement "gossant", à la longue... Ceci étant dit, mon compteur m'indique quand même que j'approche les 10 000 visiteuses et ce, en 2 ans et demi de "bloggage".  Pour mon moi-même, c'est hyper satisfaisant!  Pour toutes ces raisons, j'en suis donc à mijoter quelques idées pour vous remercier de votre fidélité et enthousiasme. 

Surveillez Charlotte, elle devrait vous revenir d'ici peu avec quelques surprises!

Bonne fin de journées les passionnées et... bricolez!  :0)


Marie-Chantal

3 commentaires:

  1. Ta carte est très jolie, et le papier à motifs maison est très réussi ! Il «fitte» très bien pour cette carte !

    Et j'ai une question niaiseuse pour toi : pourquoi «Charlotte» ???

    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui, je suis curieuse moi aussi...ta carte est toute mignonne.

    Francep

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que je suis moins présente.. La rentrée oblige!

    Des fois, je viens lire, mais le manque de temps ou la fatigue fait que j'écris moins de message MAIS cela ne veux pas dire que ce que tu fais est moins beau... au contraire, tout ce que tu fais est très joli. Continue ton beau travail.
    Joliane :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.