dimanche 4 septembre 2011

PORT-FOLIO OU PORTE-FOLIES?

Coucou!

Me voilà ici, en cette fin de samedi soir!  Drôle de timing, n'est-ce pas?  Je vous l'accorde.  Mais bon, la maisonnée endormie, j'en profite pour m'amuser dans mon atelier...  D'abord, je tiens à mentionner que le crédit de mon projet du jour revient à Véronique à l'envers.  Celle-ci a eu la bonne idée de personnaliser le Port-folio de son garçon qui, comme ma fille, fait son entré dans le monde scolaire. 

Catherine étant une fidèle fervante des papillons, j'avais précieusement mis de côté le papier à motifs utilisé comme base pour une utilisation ultérieure spéciale... Mon intuition m'a servie, l'occasion s'est présentée et, tadadam :



J'abuse peut-être un peu de cette photo, c'est vrai, mais je l'aime tellement!!! Et avouez qu'avez le papier papillon, c'était dur de passer à côté...


Je ne peux faire autrement que de m'excuser pour la qualité des photos... J'ai pourtant fait plusieurs essais à différents moments mais bon, je vous présente les moins pires.  Mon chum et moi on s'est dit qu'un appareil photo de qualité ferait partie de nos prochains achats...  Ce ne sera pas du luxe, je sais.



Vous dire que j'ai créé ce projet en claquant des doigts serait vous mentir car, comme vous le savez, je ne suis pas une habituée des pages de collimage.  Toutefois, je suis pas mal fière de moi car en plus d'aimer le résultat final, je n'ai utilisé aucun sketch... j'ai créé la mise en page de A à Z.  Comme si ce n'était pas assez, j'ai ENFIN apprivoisé ma Cricut expression édition spéciale noël 2010 reçu en cadeau par mes parents qui se demandent sûrement encore à quoi ce gadget si dispendieux peut bien servir... lol.  Maintenant que nous nous sommes rencontrées elle et moi, il me faut lui faire une place de choix dans mon atelier.  Ouf, tout un défi...  Non mais, c'est ti pas un charme, cette bébelle là?!?  C'est un réel péché que de l'avoir laissé dormir sur une tablette pendant presqu'un an! 

Tiens, une petite question : Qu'ais-je réalisé à l'aide de ma Cricut, sur ce projet?  Tentez votre chance, vous pourriez gagner un cadeau-surprise à la fin septembre simplement en tentant une réponse... 
Sur ce, bonne nuit les cropines! :0) 

Marie-Chantal

2 commentaires:

  1. Très joli le port-folio de ta grande fille !
    Tu es meilleure que moi. Moi, depuis l'entrée des gars à l'école que je me dis que je vais leur personnaliser leur port-folio, et j'en ai un en deuxième année (donc 3e port-folio) et l'autre en 1ère (donc 2e port-folio), et j'en ai encore aucun de décoré !
    Et d'après moi, avec ta belle «bébelle», tu as sûrement fait le lettrage, et peut être aussi les fleurs...

    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. WOW !!! C'est vraiment joli le porte-folio ... mais dis-moi.. est ce que c'est toi qui a décider de lui en faire un .. ou est ce que à l'école tu devais en fournir un !!!! En tout cas tu as bien fait de garde le papier a papillons !!!

    Elizabeth

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.