samedi 1 octobre 2011

CADEAU-BLOG Stampin'up! 10000 visiteuses bientôt...

Bonjour les cropines,

Dernièrement, je vous mettais l'eau à la bouche en mentionnant qu'une surprise attendait mes lectrices pour célébrer les 10 000 visites éventuelles sur le blog des Créations Charlotte. Voici donc venu le moment du grand dévoilement.  Roulement de tambour... et tadadam : 

Un super blog-candy d'une valeur approximative de 125.00$ en matériel Stampin'Up!   
images copyright Stampin'Up!

Comment participer?  Plusieurs options :
  • Vous avez un blog?  Mettez le lien de cette publication sur le vôtre, avec la photo illustrant le prix à gagner et invitez vos visiteuses à faire de même.  Une fois que c'est fait, écrivez-moi au mctanguay@hotmail.com pour m'en informer et écrivez-moi l'adresse de votre blog pour que je publie la vôtre ultérieurement en guise de remerciement.  Si vous êtes patiente, vous pouvez aussi me laisser votre message directement sous cette publication mais il semblerait que cette opération soit assez pénible ici depuis quelques mois.  Si ça force, essayez en vous inscrivant comme visiteuse Anonyme en signant votre commentaire. Il semblerait que ce soit moins laborieux de cette manière...
  • Devenez nouvelle membre fidèle des Créations Charlotte.  Pour ce faire, vous devez cliquez à gauche de cette publication à l'endroit indiqué et si ce n'est déjà fait, vous créer un compte Google en suivant les étapes une à unes. 
  • Pas de blog, pas de compte Google?  Pas de problème!  Placez le lien de cette publication sur votre page Facebook ou encore dans un courriel et faites-la suivre à vos contacts scrappeuses, sans oubliez de me mettre en copie-conforme au mctanguay@hotmail.com. Si vous choisissez l'option Facebook, faites-moi une demande d'amitié (Marie-Chantal Tanguay) afin que je puisse constater l'affichage sur votre mur...  (au pire, vous me supprimerez de votre liste d'amies une fois que j'aurai cliqué sur J'AIME!). 
  • Toutes options sont possibles pour vous?  Allez-y fort!!! Chacune de celles-ci vous vaudra une participation supplémentaire!  Et soyez assurées, mesdames, que  je comptabiliserai minutieusement chacune des participations.
Pour couronner le tout, je ferai également tirer, parmi les participantes intéressées, la possibilité de passer une commande de matériel Stampin'Up! de la valeur de votre choix à 20% de rabais!!!  Il s'agira de mentionner votre intérêt pour cette option de tirage lorsque vous m'informerez du partage que vous avez fait de mon blog et de passer la commande avant le 1er décembre 2011.

Notez que les deux tirages auront lieu lorsque mon compteur aura atteint les 10 200 visites.

Je vous invite à participer en grand nombre et surtout, continuerez à venir m'encourager régulièrement même si les publications sont parfois irrégulières. Comme on dit : MON BLOG SE NOURRIT DE VOS COMMENTAIRES!!!  Pour les nouvelles, sachez que mes fidèles commentatrices sont récompensées bi-mensuellement par des tirages de matériel S'UP!  Soyez désormais des leur!!!

Je vous laisse sur un petit projet exécuté avec le défunt jeu d'étampes Tart and tangy.  Ces tranches d'oranges, agencées à une enveloppe de sable fin  de la Côte-Nord du Québec (juste en face de chez moi en fait!) souhaitaient offrir un brin de santé à une personne qui en a bien besoin ET contribuer à faire apparaître un sourire à ses lèvres au moment de la réception... 


Vous aimez?  Faites-le moi savoir, ne serais-ce qu'en cliquant sur l'une des options ci-dessous!

À bientôt!

Marie-Chantal, xxx
   



12 commentaires:

  1. Voilà Marie-Chantal ! C'est sur mon blog ET sur mon Facebook ! Et je suis déjà dans tes membres fidèles depuis longtemps...
    Donc, j'ai 2 chances de gagner ?
    C'est un super blog-candy ! C'est super gentil de ta part !

    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Oui Anne tu as deux chances de gagner! C'est déjà comptabilisé... Merci pour ta fidélité!
    M-Chantal :0)

    RépondreSupprimer
  3. Voila j'ai partagé sur ma page facebook :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! :) Je viens tout juste te "tomber" sur ton blogue! Le monde est très petit. Tu n'a pas à m'inscrire pour le tirage (non que ton prix n'est pas intéressant mais je suis déjà plus qu'équipée, je laisse la chance à une autre). Je souhaitais simplement te faire un petit bonjour en passant et te dire que pour laisser les messages, le problème est du côté des "commantantes"... J'ai enfin réussi a en laisser la semaine dernière en modifiant les paramètres de sécurité d'internet de mon ordi et en ajoutant blogspot dans les sites autorisés. :) Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Cool! Alors je t'invite comme amie FB :)

    J'aime vraiment beaucoup ton blog. Tes créations sont très belles, tu as un bon talent et venir te lire est toujours aussi plaisant!

    Continue, tu fais mes journées et tu me redonne le gout de faire des cartes à chaque fois..

    Ha oui, je suis aussi une fidèle depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi je vais faire les deux proposition que tu me donne j'ai ajouter ton article sur mon blog même si mon blog parle plus de création en carton que de scrapbooking pour le moment je te donne l'adresse http://http://grainedecarton.over-blog.com/ passe y faire un petit tour je viens de m'inscrir comme membre de ton blog je passerais donc régulièrement faire un tour et voir ce que tu crée! je vais t'ajouter a facebook histoire de faire connaitre ce magnifique blog!

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    je ne connaissais pas ton blog et découvre pleins d'idées pour faire aussi!
    je relaye l'info de ce jeu sur mon blog et m'abonne
    grosses bises
    http://matribudekorrigan.over-blog.com/article-jeux-d-octobre-84484158.html

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce blog candy qui me permet de decouvrir ton blog
    voici ma participation http://lescrapdelilibelle.blogspot.com/2011/10/blog-candy-chez-les-creations-de.html

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce superbe blog candy, je tente ma chance avec grand plaisir. Mon partage est ici : http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2011/10/11/22297465.html

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée ! Bonne continuité

    RépondreSupprimer
  11. Très beau site Marie-Chantal, je l'adore. Brigitte Lacasse. Baie-Comeau.

    RépondreSupprimer
  12. tres joli travail et tres frais, je retrouve un tres bon gout

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.