mardi 11 octobre 2011

MAIS C'EST DONT BIEN L'FUN UN BLOG-CANDY!

Et pour cause: je reçois tout plein de courriels et de demandes d'amitié facebook, en plus de découvrir vos blogs!!!  Rien de moins que GÉNIAL!  Si vous suivez mon compteur de visites, vous remarquerez que l'objectif de 10 000 visiteuses est très très près... et que vous pouvez toujours participer car je ferai mon tirage lorsque j'aurai atteint les 10 200, vous vous souvenez? 

D'autre part, j'en profite pour vous mettre au parfum de quelques opportunités offertes par Stampin'Up! ce mois-ci :

1. Une méga liquidation "clearance rack" avec des rabais de marchandise à 60% est annoncée sur le site anglophone.  Nous pouvons toutefois commander du Québec et je ferai une commande groupée le JEUDI SOIR 13 OCTOBRE.  Voici le lien pour vous y rendre : CLIQUEZ ICI POUR LA LIQUIDATION

2. À l'achat de deux trousses Simply Sent ce mois-ci, vous recevrez un jeu d'estampes GRATUIT.   Cliquez ici  pour plus d'infos sur la promo. Pour celles qui se demandent ce que sont les trousses Simply sent, je vous ai justement présenté tout récemment un ensemble de cartes fait avec ce type de produits, le voici : 

                      

3. Dernière promo et non la moindre : achetez votre trousse de démarrage de démonstratrice et obtenez rien de moins qu'une Big shot gratuitement!!!! Cliquez ici pour les détails.  Tranche de vie palpitante : à l'origine, lorsque j'ai acheté ma trousse de démarrage, c'était pour bénéficier de 20% de rabais sur mes propres commandes et en faire bénéficier mes amies estampeuses.  Comme quoi, toutes les raisons sont bonnes (et à ce moment, aucune promo de nouvelle démo n'était en vigueur, imaginez...!) et comme quoi également, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve... n'est-ce pas? lol 

Enfin, tant qu'à être dans les annonces, je vous invite à cliquer sur les onglets VENTE DE GARAGE et ATELIERS À VENIR pour connaître les nouveautés ajoutées récemment. 

Sur ce, je vous souhaite une excellente fin de journée et... dites-moi, qu'avez-vous scrappé récemment? Bon scrap!!! 

Marie-Chantal, xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.