samedi 15 octobre 2011

LE CAHIER DE LA PARFAITE ESTAMPEUSE

Bon samedi matin les cropines,

Je vous présente, enfin, un projet réalisé avec mon club no 1 SU.  D'où est venu l'inspiration?  C'est un mélange de deux ou trois éléments...  Premier déclencheur, une de mes clubiennes a sorti un petit cahier qu'elle utilise pour noter ses achats, liste de souhaits, idées de projets, etc.  Sa voisine de lui dire : "Moi aussi j'en veux un cahier comme ça"! Et voilà, l'idée a fait son bout de chemin dans mon esprit... Quelques temps plus tard, m'étant inscrite à un cours en ligne avec Marika Lemay, j'ai accroché sur une technique qu'elle enseigne dans son cours.  J'ai donc intégré cette nouvelle technique à cette idée de projet, tout ça ajouté au nouveau jeu d'étampes que je venais tout juste de recevoir et que j'avais dont hâte d'utiliser!  Et voici ce que ce mélange a donné :





Mine de rien, il y a beaucoup de travail dans tout ça!  J'ai fait placer un onglet Techniques à mes clientes qui collent maintenant en plus leurs échantillons et fiches techniques directement dans leur cahier de la parfaite estampeuse...  Pratique, non? 

De plus, je débute un 2e club demain après midi, avec un nouveau groupe d'étampeuses.  Devinez ce qu'elles feront comme premier projet?  Bien sûr, c'est le projet parfait pour une première rencontre... assez difficile de passer à côté maintenant. 

Vous aimez?  N'hésitez pas à m'en faire part et à faire continuer de tourner le compteur de visites...

Bon scrap! :0)

3 commentaires:

  1. Génial ton cahier !! Et ça me donne plein de belles idées ! Oh ! Ma tête fourmille là !! Le petit hamster se fait aller !! hihhihi !!

    Bonne journée, et merci du partage d'idées !

    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est un des nombreux projets que j'aimerais réaliser et qui me trotte dans la tête depuis quelques temps!
    Finalement, je vais peut être le faire plus tôt que prévu, ton article m'a donner très envie!
    Scrap'bises!
    Gally
    http://mesmiminesetmoi.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très très beau ton cahier! Tu as de quoi être fière de toi.

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.