dimanche 23 octobre 2011

TRANCHE DE SCRAP pour les bizarres dans mon genre





Coucou les cropines,


Ce soir, j'ai le goût de vous partager une "tranche de scrap" (plutôt qu'une tranche de vie)...  Récemment, je suis allée à un atelier chez mon amie et démo SU Marilyn Lebel.  Vous me connaissez... ce que j'aime du scrap, c'est le processus de création en soit.  Donc, c'est clair que pour moi, copier un modèle, ce n'est pas ce qui me fait le plus vibrer.  Comme le fait de passer un après-midi de détente avec des cropines et personnes extraordinaires l'emporte sur le besoin de créer, je passe par dessus ce fait et voici mon compromis : une fois à la maison, j'ajoute ma touche personnelle.  






Le modèle de mon amie était superbe.  Épuré, doux, sincère. 






Allez savoir pourquoi, je ne me sens pas à l'aise d'offrir un modèle qui n'est pas de moi.  J'ai peut-être l'impression de voler quelque chose à sa créatrice ou je ne sais trop quoi du genre... mais bon, c'est comme ça.  Une fois le projet "renipé" un peu à ma sauce, voilà, je suis plus à l'aise de l'offrir.  Étrange?  Peut-être... mais bon, c'est tout moi, ça!!!






Somme toute, j'aime les deux versions.  Peut-être un peu plus la première finalement mais je vais vivre avec mon pathétisme, soyez sans crainte!!! hihihi






Sur ce, je vous souhaite une magnifique semaine et surveillez bien mon espace car le tirage 10 000 visiteuses aura lieu sous peu! 






À suivre...






Marie-Chantal   :0)























6 commentaires:

  1. Je te comprends Marie-Chantal, je suis pareille moi aussi, il faut toujours que j'ajoute ma touche, je suis incapable de reproduire à 100%. Bravo pour cette carte, elle est jolie et j'aime le gaufrage par dessus le dessin.

    Francep

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique cette carte ! Et je te comprends, moi aussi je ne peux pas offrir quelque chose que je n'ai pas créé. Quand je reproduis une carte chez quelqu'un, elle finit par rester dans mes modèles, mais ne se fait pas offrir à quelqu'un.

    Anne Bélanger (bricole-anne.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  3. Merci mon amie!! Je ne m'attendais pas à cela hihihi! :) Elle est belle ta carte revempée! ;)

    Bonne journée! :) xxx
    Marilyn Lebel

    RépondreSupprimer
  4. Les 2 cartes sont très belles. :)

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi jai fait cette carte a la meme atelier et je garde toute mes cartes comme modèles. par la suite je men inspire pour créer dautre carte.

    bonne journée a toutes les étempeuses
    Karen Martel

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse de savoir que je suis pas la seule... souvent, je ne suis même pas capable de m'obliger à suivre le modèle même s'il est génial! LOL Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.