samedi 29 octobre 2011

DERNIÈRE CHANCE DE PARTICIPER AU BLOG CANDY STAMPIN'UP! et centre de table automnal

Bonjour,

C'est demain soir, dimanche le 30 octobre 2011 à 18h00 que je procéderai au tirage de 125$ en marchandise Stampin'Up! pour vous, mes fidèles lectrices.  Celles qui n'ont pas encore participé ont encore un peu de temps pour le faire.  Pour savoir comment devenir éligible au tirage, il s'agit de cliquer ICI pour relire la publication du 1er octobre 2011 ou de vous y rendre simplement en descendant les publications avec votre souris...

Pour l'instant, voici les participations que j'ai notées :
  1. Anne Bélanger
  2. Anne Bélanger
  3. Isabelle Joly
  4. France Parent
  5. France Parent¸
  6. Joliange
  7. Elizabeth
  8. Rachel Rodrigue
  9. Marilyn Lebel
  10. Hellofannyscrap
  11. Hellofannyscrap
  12. Hellofannyscrap
  13. Anik Henry
  14. Magalie Lebrun
  15. Krystel Hovington
  16. Claudine Harvey
  17. Claire Desmoulin
  18. Claire Desmoulin
  19. Claire Desmoulin
  20. Julie Dostie
  21. Cidou55
  22. lilibelle
  23. Breizhfanfan
  24. Clairegc
  25. Mélanie Allard
  26. Mélanie Allard
  27. Diane David
  28. Caroline Vaillancourt
  29. Caroline Gagnon
  30. Line Martel
IMPORTANT : Cela me surprendrait beaucoup mais SI JAMAIS j'avais omis de prendre en note la participation de quelqu'une, je vous demande de me le signifier au mctanguay@hotmail.com.  On ne sait jamais... il n'y a personne de parfait et moi presque moins que la moyenne... alors ne vous gênez pas de communiquer avec moi si nécessaire et ce, même après la gagnante dévoilée. 

Je vous présente aussi un projet d'Halloween que j'ai concocté en partie avec mes enfants.  Un centre de table qui sera toujours d'actualité en novembre car j'ai volontairement omis de mettre des ornements typiquement halloween pour laisser plus de place au thème d'automne de façon générale.  Mes enfants y ont vu que du feu... pour eux, c'est une décoration d'Halloween, point à la ligne!


Vous remarquerez également des araignées suspendues à la pôle de rideau en arrière plan...  Araignées 100% poinçons!!!  Vous aimeriez les voir de plus près?  Laissez-moi un message sous cette publication pour m'en informer et je ferai un p'tit effort pour les photographier de plus près...


 J'ai utilisé beaucoup d'éléments de la nature pour faire mon montage mais également plusieurs éléments scrap... Notamment quelques étampes, tissu, papier à motifs, poinçons, Big shot, rubans... allouette!!!

Sur ce, à demain soir et bonne chance à toutes les participantes!!!  :0)

M-Chantal, xx 


4 commentaires:

  1. Allez Marie-Chantale ! Un p'tit effort ! On veut une photo des araignées !! (heu... en tout cas, moi j'aimerais en avoir une... svp...)
    Joli ton centre de table !

    Anne Bélanger
    bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. mail envoyé!
    extra le centre de table
    mais ou est la sorcière??

    RépondreSupprimer
  3. Bravo MArie-Chantal ton cetre de table est magnifique
    telli21

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.