dimanche 13 novembre 2011

lÂcHeR pRiSe... J'AiMe çA!!!

Bonsoir les filles,

Ce soir, je me suis fait plaisir.  Vraiment.  Je me suis amusée, j'ai exploré, j'ai improvisé... sans me limiter.  Ça donne ce que ça donne.  Qu'on aime moyennement, un peu ou pas du tout, ça me va tout à fait.  Le lâcher prise, c'est ce qu'il y a de plus satisfaisant pour moi!  Cela me rappelle pourquoi j'aime mon art (oui oui, un art) et ce qui m'a amené à celui-ci. 

Ah oui, encore une fois, je suis partie d'une carte de ma banque à personnaliser. Celle-ci, je l'avais faite il y a de cela 3 ou 4 ans, chez Eve Bérubé. Comme j'aimais beaucoup le sketch et que je l'ai retrouvée dernièrement, je m'étais promis de la mettre au goût du jour en utilisant une étampe plus récente. J'attendais depuis un moment déjà d'utiliser cette magnifique poire... J'avoue que la coloration n'est pas spectaculaire mais... j'ai eu tellement de plaisir à la faire!!! :0) 


 
Les fleurs blanches étaient à l'origine discrètement étampées avec du Versa mark.  Je me suis fait plaisir en les accentant avec mon crayon gel blanc uniball et un aqua painter.  Idem pour tous les contours de cartons. C'était la 1re fois que j'utilisais ce combo.  J'imagine que des milliers d'autres l'on fait avant moi mais bon, je me suis trouvée ingénieuse d'y avoir pensé toute seule! 


Enfin, voilà la destinataire de ce relooking à la MCT : ma grand-maman d'amour à MOUA!!! xxx

Petite demande spéciale de ma part : je vous invite à tester la fonction Commentez et gagnez en utilisant votre compte Google. J'ai comme l'impression que c'est plus facile ces temps-ci... est-ce que mon problème Blogger serait réglé??? À vous de me le dire!!! 
Du coup, vous tenterez votre chance de gagner du matériel S'UP...

Bonne semaine à toutes et... lâchez prise! Ça fait tellement du bien, une fois de temps en temps...

M-Chantal, xxx

5 commentaires:

  1. allo Marie-Chantale,
    quand j'essaie de te laisser un commentaire via mon compte google, il est écrit «Votre compte actuel (anne-belanger@hotmail.com) ne dispose pas de l'autorisation d'accès nécessaire pour afficher cette page»
    C'est bizarre, parce que je réussis à laisser des messages à certains endroits, mais à d'autres, comme le tien, ça ne fonctionne pas... snif snif snif...
    Ta carte est très jolie. Colorée, et fidèle à toi-même ! Je commence à reconnaître ton style quand je regarde vite via google reader :)
    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie-Chantal ;) J'adore le résultat de ta carte elle est superbe ;)j'adore les couleurs!!!

    je te trouve très bonne de pouvoir créer et d'improviser! C'est une chose que j'ai de la difficulté à faire lorsque je fais des projets!! on dirait que je garde une certaine gêne!! je crois que je vais prendre exemple sur toi ;) Bravo xxxxx

    RépondreSupprimer
  3. allo marie-chantal

    ta carte est vraiment belle et ca me donne tout plein de truc et d'idée pour de nouvelle carte. De plus, j'ai hate d'utiliser mon nouveau matériel.
    merci pour tes bonnes idées,
    Karen martel

    RépondreSupprimer
  4. Allô, super belle carte.
    belle utilisation du rose avec le vert Bravo
    Telli21

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Marie-Chantal !!! Je te suis dans tes projets mais j'ai beaucoup de difficultées à laisser un commentaire.Espérons que cela fonctionnera.
    Micheline

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.