samedi 19 novembre 2011

Anniversaire de ballerine

Je vous présente aujourd'hui une carte rapido que ma fille et moi avons faite pour sa copine de classe de maternelle et de classe de ballet. Catherine a d'abord fait le premier coloriage seule mais lorsqu'elle fut couchée, j'ai appliqué une 2e couche, question de l'emmieuter un tout p'tit peu... à peine!

J'ai cette fois-ci opté pour la simplicité. Je trouvais que l'image de Magnola était à elle seule déjà grosse en soit et que les couleurs étaient assez punché pour remplir l'oeil amplement!

C'est tout pour aujourd'hui, un petit projet sans prétention qui fait la job! hihihi

J'ai reçu une grosse commande SUp! hier; beaucoup de sacs à remplir et de gâteries à préparer pour mes clientes. Sans compter un atelier de club à finaliser pour demain après- midi... ouf!

Bon week end!!! :-)

4 commentaires:

  1. Wooww tu vas t'amuser Bisou xx
    telli21

    RépondreSupprimer
  2. Le talent de la mère s'est transmis à la fille Bravo !!!
    Micheline

    RépondreSupprimer
  3. J'en reviens pas cela fonctionne du premier coup.
    Micheline

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement le fun bricoler avec nos enfants ! Et quelle fierté ils ont après... et nous aussi !
    Bravo à ta belle ballerine pour sa jolie carte !
    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.