samedi 3 décembre 2011

BABIOLES ET TIRAGE de reconnaissance

Allo les cropines,

Ma fille et moi avons, tel que convenu, procédé ce soir au tirage réservé à mes fidèles et occasionnelles laisseuses de commentaires! :o)

La gagnante se trouve à être justement une de mes nouvelles filleules démonstratrice Stampin'Up! qui s'est méritée rien de moins qu'une Big shot gratuite lors de la récente promotion... Karen Martel, tu pourras remercier ma fille qui a eu le doigté de piger ton nom dans un bonnet de père-noël! :0) J'enverrai donc ton prix par le biais du sac-à-dos de ton garçon cette semaine... (nos 2 enfants sont dans la même classe).

Question de ne pas vous laisser en reste, je vous présente ici un petit montage photos de petites babioles à saveur festive dont vous reconnaîtrez certainement plusieurs éléments provenant de la compagnie Stampin'Up! Même les petites découpes en feutrines au centre des gros flocons blancs sont ma compagnie préférée! Ils datent de quelques années mais ils sont toujours aussi jolis... surtout avec des brillants!

Ah oui, en haut à gauche du montage, admirez notre premier bonhomme de neige de l'année 2011!!! J'vous dit qu'il a fallu se dépêcher en titi à le faire car il y avait très peu de neige et un beau gros soleil qui s'apprêtait à nous la faire fondre... Enfin, si cela ne paraît pas nécessairement sur la photo, sachez mesdames qu'il mesurait environ 30 cm de haut et qu'ils était bien assis sur le siège d'un quatre-roues-princesse! Beaucoup de plaisir... et de boutons! Demain après-midi, nous devrions aller chercher le sapin de noël dans le bois derrière chez nous, si mère nature nous offre la neige qu'elle nous a promis en avant-midi! Aller chercher un sapin à vélo... très peu pour nous. Autrement dit, tant que nous ne pourrons faire glisser notre traîneau sur un manteau blanc, nous continuerons à fabriquer des babioles pour faire patienter les enfants!!! hohoho

Sur ce, j'espère que la magie de noël est aussi dans vos chaumières!!! Prochain tirage de reconnaissance : dernière semaine de janvier en 2012.

À bientôt! xxx
Posted by Picasa

1 commentaire:

  1. C'est le fun toutes les décos de Noël que tu fais avec tes enfants ! Ce seront de beaux souvenirs plus tard !!
    Anne Bélanger

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.