mardi 13 décembre 2011

Pour faire changement

Coucou,

Ce soir je vous présente rapidement une carte dont je suis pas mal fière. Conçue pour mon jeune frère mais assez unisexe pour l'offrir à ma soeur, si j'en avais une...

J'adore la palette En couleurs de cette année... et vous?

2 commentaires:

  1. Allo ! Je ne suis pas en amour avec toutes les en-couleurs de cette année, mais certaines me font vraiment tripper !
    Ta carte est super belle ! Très réussie !
    Anne Bélanger
    http://bricole-anne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Belle utilisation du papier de Noël.Moi aussi j'aime les nouvelles teintes sauf galante glycine qui sort bleu...
    Belle carte.
    Micheline

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.