samedi 28 janvier 2012

UN BREF PASSAGE

Bouh! Je vous ai fait peur, hein?

Je fais un court passage ici de chez mes parents car bien sûr, je ne suis toujours pas rebranchée!  Il faut croire que je n'étais pas la seule à devoir changer de fournisseur Internet car le seul concurrent qui puisse servir les gens qui comme moi, habitent trop près du Fleuve, ne fournit plus à la demande depuis la faillite de l'autre...  

Je suis donc venue vous dire que je procéderai à mon tirage une fois la situation rétablie et je l'espère, lorsque moi-même serai rétablie...  Bien non, la maladie n'avertie pas toujours avant d'entrer quelque part.  Je suis clouée au lit la plupart du temps depuis un bon 5 jours et mon seul baume : je me fais dorloter par mes parents qui sont à la retraite depuis quelques mois et qui me traitent aux petits oignons.  Qu'est-ce que j'ai exactement?  Avec le système de santé que nous avons, c'est difficile à dire!   J'ai essayé à 2 reprises d'aller à l'urgence, mais comme il y avait une moyenne de 12 hres d'attente et que mon problème est principalement musculaire (dos et cie) et pulmonaire (souffle très court de façon intermitentes), je n'ai pas eu le courage d'attendre sur une chaise droite dans une salle pleine à craquer où il faisait environ 26 celcius...  Et ici, sur la Côte-Nord, les cliniques médicales sans rendez-vous se font plutôt rares et sont très peu adaptées à la vraie vie (genre se lever à 5h30 pour faire la file pendant 2 hres avec des gens hyper négatifs qui toussent à plein poumons!  Est-ce seulement ici?  J'imagine, ou du moins j'espère, que non... autrement, on déménage!!!!!!!  

Bon, séance de lamentations clause.  Je vous laisse avec une carte de noel toute simple et full big-shot et poinçons!   Je ne vous l'avais pas encore montrée et  comme je suis à cours de photos, je le fais maintenant!   


Sur ce, bon scrap et à bientôt.... J'ESPÈRE!!!  M-Chantal, xx

PS. CE SERA MON ANNIVERSAIRE LE 7 FÉVRIER PROCHAIN.  VOUS SAVEZ CE QUE ÇA VEUT DIRE? ;0)  Libre à vous...  xxx

2 commentaires:

  1. J'espère que vous allez être bientôt rebranchés ! Tu parles d'une affaire, un service internet qui fait faillite !
    J'espère que tu vas vite être sur pied...
    Et une petite question comme ça, c'est quoi ton code postal ? J'ai le reste de ton adresse, c'est tout ce qu'il me manque :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie-Chantal, j'espère que tu vas mieux.Quelques mots pour te souhaiter un bon anniversaire. Passe une belle journée
    Micheline

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.