jeudi 24 juin 2010

LES PREMIÈRES OEUVRES DE MA NOUVELLE ÉLÈVE!

L'ensemble de la première oeuvre de ma nouvelle étudiante a été exécuté avec un ensemble Simply scrapping :
Saute saute saute, petite grenouille... nage nage nage... vous connaissez?
Voici ma préférée!

Mon amie Nancy Proulx rira bien lorsqu'elle lira le titre de cet article! À sa demande, je l'ai assistée dans la confection de 5 cartes qu'elle souhaitait offrir à ses collègues de travail dont une amie commune qui fait du scrap avec moi depuis nos premières tentatives (et quelles tentatives... souviens-toi de ton immense biberon super quétaine, Claudine...) jusqu'à aujourd'hui.
Ainsi, j'attendais que ses oeuvres soient distribuées pour vous les montrer et avouez que Nancy a pas mal de talent! Vous pensez que c'est moi qui les ai faites? Détrompez-vous chères bloggeuses car j'ai enseigné à Nancy les rudiments des techniques qu'elle a utilisées, je l'ai supervisée dans l'exécution de celles-ci et je lui ai proposé certains ornements mais les mises en pages (sketchs) sont pas mal tous d'elle! La créativité dont elle a fait preuve et l'assurance avec laquelle elle travaillait étaient assez impressionantes ; inutile de démontrer mille fois, elle captait très rapidement les procédures. Alors, chère Nancy, au terme de cette expérience qui a duré environ 6-7 hres au total, as-tu attrappé la piqûre? Seul l'avenir le dira...


Et vous, qu'en pensez-vous? Je vous invite à encourager mon amie en guise de question du jour car j'aimerais vraiment beaucoup qu'elle se joigne à nous de temps en temps, question de partager ma passion avec elle et surtout, d'avoir des occasions supplémentaires de la côtoyer!!! J'adorrrrrrrrre Stampin'Up! :0)))

Remarquez l'audace dont elle a fait preuve avec sa façon de positionner le MERCI!



Par contre, j'avoue que la technique des verrues sur le crapaud, c'est moi qui l'ai exécutée... Pas qu'elle en aurait été incapable ; disons qu'il commençait à se faire tard et que je l'ai aidé un peu pour nous assurer une levée du corps pas trop pénible le lendemain matin... ;0)

*****
N'oubliez pas de commenter cet article pour courrir la chance de gagner un trio de rouleaux de rubans d'origine alpestre de Stampin'Up! qui sera tiré ce dimanche, soit dans quelques dodos seulement...
*****

6 commentaires:

  1. Wow ! Elle est vraiment talentueuse ton amie ! Ses carte sont belles, vivantes, pimpantes ! Et une carte faite à la main, ça fait toujours tellement plaisir (ça, ce serait une bonne excuse pour qu'elle refasse du scrap, il y a tant d'occasions d'offir des cartes, hihihi !!)

    RépondreSupprimer
  2. Tu féliciteras Nancy de ma part, c'est très beau ce qu'elle a fait. Je soupçonne qu'elle les a faites pour ses collègues de travail...
    J'espère qu'elle se joindra à nous à un atelier.
    Bonne Saint-Jean!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a pas le choix, il lui faudra continuer ! Faut dire qu'elle a eu un bon coach et ses cartes sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de m'aider les filles! Je viens de lui envoyer un message sur FB pour qu'elle vienne faire un tour ici, en espérant qu'elle lira vos commentaires! :)

    Anik, j'avoue que je ne saisis pas le sens de ton message... insinues-tu que ton chum en a reçu une? Connais-tu Nancy?

    RépondreSupprimer
  5. Non, mon chum ne travaille pas au Pavillon!
    Je connais Nancy par Jenny (et Claudine, et les cours de piscine...), mais je sais qu'elle sont 5 enseignantes au Pavillon et qu'elles sont bien amies, alors j'ai déduit :)

    RépondreSupprimer
  6. hihi Bonne déduction Anik sauf que je le mentionnais dans le 1er paragraphe de cet article! À la prochaine! xx

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.