mardi 31 août 2010

UN PORTE CARTES D'AFFAIRES pour ma coquine de copine! ;-)

Bonsoir,

J'avais fait un modèle de ce projet lors de ma dernière rencontre de club en tant que cliente chez Eve Bérubé, ex démonstratrice SU.  Récemment, une bonne amie à moi m'a dit qu'elle aurait besoin d'un porte cartes pour y mettre ses cartes de représentante de produits...coquins!  Il ne m'en fallait pas plus pour ressortir le modèle des boules à mythes!  Alors voilà, tant qu'à y être, je m'en suis fait un moi aussi...!  Ça fera plus chic que le sac ziploc dans lequel je les mettais, n'est-ce pas?  Comme je le dit souvent, je suis un cordonnier très mal chaussé... mais je me soigne!  Si jamais vous étiez tentées de vivre une soirée de filles pas mal drôle et intéressante à la fois, n'hésitez pas à rejoindre mon amie Élizabeth Blackburn, elle vous anime ça, elle, une soirée de filles!  Plaisir garanti et professionalisme assuré.  418-378-9537

Voici le projet de mon amie, qui m'a fait ressortir Bisou kiwi du placard :

En guise de question du jour, je vous demanderai si vous avez vous mêmes déja eu l'occasion de rencontrer mon amie Eli lors de l'une de ses fameuses soirées...?  Si oui, dites-moi, en trois mots, comment vous qualifiriez celle-ci! Enfin, qualifiez la soirée... pas la fille!!! :P


*****

Et voici le mien, que j'ai fait avec le magnifique papier à motifs Pattesitivement II! Je comptais le garder pour le prochain atelier Maman et moi du 12 septembre prochain mais je n'ai pas pu résister à en prendre une page pour ce projet puisque je l'ai fait pour MOI (ce qui est rare) et que j'aime trop ce papier:
Alors voilà, c'est tout pour ce soir.  Je vais de ce pas au dodo et je vous souhaite une excellente journée demain puisque je suppose que vous êtes, pour la plupart, déjà couchées!

À bientôt! xxx

6 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ce porte cartes d'affaires !! Est-ce que je peux te demander les dimensions ? Genre, en gros, tu coupes et plies à combien ? (si ce n'est pas trop indiscret...) Je comprends quand même le principe, alors je n'ai pas besoin d'une tonne d'explications...
    Et pour répondre à ta question, je n'ai jamais rencontrée ton amie. Mais c'est gentil de ta part de lui faire de la pub sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit carnet est magnifique Bravo l'idée est très bonne.
    Non je ne connait pas ton amie un jour peut-être.
    Bonne journée bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Anne, si tu veux, je pourrais te laisser le modèle que j'avais fait chez Eve, chez ma mère... elle habite au 1760 de Bretagne. J'irai le porter demain midi (jeudi) alors tu passes le chercher quand tu veux! Je n'ai vraiment pas le sens de l'orientation spatiale très développé alors ce serait bien difficile pour moi de te dire ça ici... Et d'ailleurs, je n'ai tellement pas ce sens aiguisé que je me suis tjrs demandé comment les filles font pour monter des tutoriels! Juste qqs indices : lignes de pliures à 3,9,12 et pour le rabat c'est 2". Mais si j'étais toi je ne comprendrais rien... enfin, tu es peut-être plus "vite" que moi! Soupire...

    RépondreSupprimer
  4. Ohh je me souviens messemble de l'avoir fait avec Ève mais il était pas aussi beau! et malheureusement je n'ai pas pu assister à une soirée de ton amie... mais c'est pas l'envie qui manque!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu le plaisir d'accueillir Élisabeth chez nous et les 3 mots pour définir la soirée sont: amusante, originale et sexy........

    RépondreSupprimer
  6. Salut, mais quel beau projet! J'en veux un - moi aussi - à quand ce projet en atelier (ça serait super hot!!!). J'fais un brin ma "téteuse"; c'est trop pratique et si mignon!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.