dimanche 19 septembre 2010

GRANDE NOUVELLE : je suis marraine pour la toute première fois!

Vous avez bien lu!  J'ai déniché ma première recrue... ou plutôt... c'est elle qui m'a dénichée! 

Contre toute attente, une femme extraordinaire avec qui j'ai déjà fait partie d'un club avant d'être moi-même démonstratrice m'a envoyé un message sur Facebook pour me demander de la marrainer.  Quel honneur elle me fait!  J'ignore si elle est consciente du p'tit velour que je ressens mais bon, elle le saura quand son tour d'être marraine viendra! 

Alors toutes mes félicitations à Julie L. qui sera assurément une excellente recrue et qui peut compter sur mon soutient dans cette magnifique aventure. 

À qui le tour, maintenant?  ;0) 

Ma question du jour (pour courrir la chance de gagner un bel ensemble de la série En couleurs) le 10 octobre : sauriez-vous identifier laquelle des personnes sur la photo est ma nouvelle et première recrue?

7 commentaires:

  1. Wow !! Félicitations ! Une nouvelle recrue ! Chanceuse ! J'espère que ça va m'arriver un jour aussi... mais bon, je sais me réjouir pour les autres ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta nouvelle recrue!!! Tu seras une très bonne marraine j'en suis sure :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne nouvelle, félicitation pour ta 1ere recrue!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Allo!
    Félicitations!
    Par contre, je ne sais pas qui est Julie, il faudrait que tu nous la présente dans un de tes messages.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour cette belle promo ! Ta "filleule" aura toute une marraine.

    Je risque une réponse : je crois que Julie est celle qui est assise sur un banc à droite de la photo et porte des vêtements foncés.

    RépondreSupprimer
  6. Oui France, tu gagnes un morceau de robot!

    Anik, si tu avais réussit à te joindre à nous lors de cet atelier, tu l'aurais rencontrée! Lorsqu'elle démarrera son propre blogue, je vous transmettrai le lien... et mon petit doigt me dit qu'elle ne tardera pas!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.