vendredi 17 septembre 2010

MA SAISON PRÉFÉRÉE...

...est définitivement l'automne!  L'odeur des arbres, les couleurs des feuilles, le bruit des feuilles sous nos pas, la température ni trop chaude ni trop froide, les nouveaux vêtements, la rentrée des classes, les nouveaux projets, les nouveaux cours et les nouvelles rencontres pour m'animer et me faire vibrer!  Tout ça, ça mérite bien  une petite carte, n'est-ce pas?  

Alors en voici une, faite avec le jeu Automne splender, que j'avais dont hâte de ressortir.  Je n'avais pas eu l'occasion de l'exploiter suffisamment à mon goût l'automne passé mais là, je me fais plaisir!  J'étais en deuil de la couleur Réellement rouille mais savez-vous que c'est maintenant réglé, car la couleur Ocre roussillon vient la remplacer haut la main et même, la surpasser!  Avec Couleur café et kraft, avouez que c'est un délice pour l'oeil...

Un sketch tout simple, épuré, sans prétention, comme la nature de l'automne qui se dépouille tranquillement de tous ses flaflas...  

Et vous, appréciez-vous l'automne?  Comment en profitez-vous?  

N'hésitez pas à commenter mon projet ou répondre à ma question pour courrir la chance de gagner un p'tit kit de base de la nouvelle série En couleurs!  Tirage dans 1 mois.

Bonne fin de journée! xx 





3 commentaires:

  1. Ta carte est vraiment très très belle !
    Un coup de coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup Anne! Je suis touchée, vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta carte Marie! elle est très originale avec ces couleurs d'automne!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.