lundi 6 septembre 2010

Offririez-vous celle-ci à un homme?

Bonsoir tout l'monde,

Je vous dit que je suis crinquée de ma petite fin de semaine à Sept-îles et pour cause, une méga sieste cet pm dans l'auto!!!  Hum, à go les enfants, on dort!  Pauvre mon chum, il a eu le temps d'en compter des arbres tout seul dans son coin... Résultat : il est presque minuit et je ne m'endors toujours pas... :0)

J'ai donc décidé de vous présenter une carte que je considère comme étant masculine, à cause des couleurs.  Or, en raison des fleurs, je suis consciente que certaines personnes ne seraient pas à l'aise de l'offrir à un homme...  Et si je vous disais que j'ai souvent offert des fleurs à des hommes?  Bref, je pense que le "matchisme" n'a plus sa place dans cette société où nous demandons à nos hommes de faire les mêmes choses ou à peu près que nous (et même plus parfois) et qu'ils méritent de temps en temps de revecoir autre chose que des camions ou des motos!!! lol 






Qu'en pensez-vous?  Pas de la carte, mais bien de mon point de vue sur la masculinité des cartes!  Le débat est lancé... 

...et en y répondant, vous courrez la chance de gagner un article de ma vente de garage le 12 septembre prochain et d'ailleurs, j'ajouterai des articles cette semaine, j'en ai tout plein mais je n'ai pas encore pris le temps de les mettre en ligne...

4 commentaires:

  1. C'est sur que de mon coté, je fabrique davantage des cartes un peu plus masculine mais je la trouve tres joli.
    Pour ton débat, je crois que les hommes sont aussi sensibles que nous sinon parfois plus... par contre, je ne sais pas trop pour offrir des fleurs c'est un peu trop a mon gout et je suis certaine que mon amoureux ne serait pas aussi content que de recevoir un outil hahaha!

    Je trouve ca le fun qu'il y ait encore en aux hommes un coté macho et je ne souhaite pas que cela change non plus. Les hommes sont les hommes et je ne souhaiterais pas avoir un homme trop rose dans ma vie ... quoi que mon chum est un monsieur blancheville donc il m'aide beaucoup sur le ménage, la popotte et tout cela sauf que lorsqu'il va dans son garage... y trippe au boute! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'est aussi arrivé d'offrir des fleurs à un homme, mais pour des occasions très spécial. Quand un homme gradue pour un cours, a une belle promotion ou quelque chose comme ça, je trouve qu'un bouquet (choisi en fonction du fait que c'est un homme...) s'offre bien. Et sur une carte comme celle que tu as fait, je trouve que ça s'offre très bien, autant à un homme qu'à une femme.
    Soit dit en passant, ta carte est très réussie !

    RépondreSupprimer
  3. Allo, Marie -Chantal je suis très allaise avec ta carte avec des fleurs.Oui je l'offrirait à un homme. Les teintes sont très jolies.Bravo

    PS: Sur mon blog tu me demandais ces quoi mon étiquettede de ma carte d'automne.Je te dirais que ces un poinçon de SU dans le livre de Noël p.25 Perforatrice extra-grande .Je l'ai tout simplement superposer. Volà

    RépondreSupprimer
  4. Allo!
    Très belle carte!
    Moi je l'aurais donnée plus à une femme, mais "de nos jours", comme dirait ma grand-mère, les hommes sont plus ouverts...
    Bonne nuit!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.