dimanche 6 février 2011

POST ATELIER D'INITIATION et BONNE FÊTE À QUELQU'UNE!

Bonsoir les cropines,

Alors sur une note un peu plus joyeuse, je vous présente ce soir des projets qui ont émergés de l'atelier d'initiation que j'ai donné récemment.  C'est vraiment trippant de voir des personnes découvrir qu'elles sont capables de le faire, elles aussi!  Entendre des commentaires du genre "je ne serai jamais capable de donner ça, je le garde pour moi" me fait sourire à chaque fois.  Les initiées s'émerveillent de notre superbe matériel et réalisent tout l'amour qui est mis dans chaque création :  J'ADORE!

La qualité des photos est encore pire que d'habitude car je les ai prises très rapidement...  En plus du flou, c'était le soir et je n'ai pas mis le flash alors j'ai ajouté un peu d'éclairage avec Picassa mais ce n'est pas l'idéal.  Tout de même, les voici les voilà :



                              Même sketch pour tout le monde mais résultats complètement variés!



Petites boîtes à garnir de gâteries chocolatées ; rectos en haut et versos en bas!


Autant de possibilités qu'il y avait de personnes et ce, même avec une quantité de matériel restreint.  Je n'ai pas faite de commande St-Valentin cette année, j'ai décidé de redécouvrir mes très nombreuses retailles des années précédentes.  Par contre, ce n'est pas faute d'aimer le papier à motifs du mini-catalogue occasion.  Vraiment, c'est un réel coup de coeur pour moi, ce papier!  Mais bon, j'ai décidé, pour une fois, d'être raisonnable et d'apprécier ce que j'avais déjà.  Bonne idée, hein?

Je quitte mardi matin pour Montréal en formation.  Remarquez bien que j'aurai mon ordi avec moi alors ce n'est pas impossible que je vous poste une petit quelque chose cette semaine même si je ne serai pas à la maison.  En passant, ce sera mon anniversaire de naissance demain : le 7 février j'aurai 35 ans.  Il me semble qu'hier, je considérais encore que 35 ans, c'était l'âge pour être une madame et avoir une vie plate et monotone... Le temps passe si vite, c'est incroyable...

Alors qu'est-ce qu'on fait quand c'est l'anniversaire de quelqu'une et qu'on est amateure de scrap?  Bien oui, vous avez deviné, on lui envoie une CARTE FAITE À LA MAIN, bien sûr!  Allez, un p'tit coup d'coeur! Je m'engage à publier votre carte sur mon blog (avec votre autorisation bien sûr) et déposer 5 billets dans mon chapeau de tirage pour chacune de celles qui m'enverront une carte d'ici la fin du mois.

L'an dernier, j'en ai reçu trois.  Ce serait bien d'augmenter les enchères cette année!!!  Sur ce, bonne fête à moi, bonne fête à moi, bonne fête, bonne fête, bonne fête à moi...  (sur l'air habituel, bien sûr)  ;0) 

À bientôt! xxx

AJOUT 24 HRES PLUS TARD : 
Marie-Chantal Tanguay, 132 ch. de la Baie, Pte-aux-Outardes, G0H 1H0
NB. J'ai déjà reçu ma première carte cet après-mid, à mon travail!!!  C'est l'extraordinaire scrapeuse Euqinorev qui l'a laissée à la réception de l'endroit où je travaille ; quelle belle surprise, vraiment!!! :0)  Merci chère Véronique et bientôt suivra la carte ici, si tu me le permets!

6 commentaires:

  1. Bonne Fête «Madame» !!! Je te souhaite un très bel anniversaire ! Et en passant, pour t'envoyer une carte, ça prendrait peut-être ton adresse, en tout cas, ce serait plus facile... (à moins que ce soit moi qui ne save pas cherher... ça se peut bien, c'est mon genre...)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fête!!! j'aurais le goût de dire Madame comme Anne Bélanger.
    Mais être une Madame est-ce péjoratif ?
    Je ne crois pas sinon j'en suis une ....
    Et oui pour envoyer une carte ça prend une adresse et moi non plus je ne l'ai pas...
    Passe une belle journée avec les gens que t'aiment et qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Bonne Fête!
    Moi aussi j'ai eu 35 ans au mois de janvier, on est maintenant dans une autre catégorie: les 35-50 ans!
    Mais je ne me sens pas trop madame!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, j'ai pensé à l'adresse une fois bien couchée dans mon lit dans ma nouvelle housse de couette... alors j'ai "résisté" à la tentation de me relever pour l'ajouter! hihi

    Merci pour vos voeux et étant donné les propos de mon message, le "madame" est accepté! :0)

    Marie-Chantal Tanguay
    132 ch de la Baie
    Pte-aux-Outardes, Qc
    G0H 1H0

    PS. Anik, on se fait donc un échange ce dimanche?

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en retard Marie-Chantal bonne fête quand même Bisousxx

    RépondreSupprimer
  6. pas mal à la dernière minute, mais tu as une autre carte en route. Peux-tu deviner quelle carte je t'envoie ?? ;) hihihi !!

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.