jeudi 3 mars 2011

TIRAGE DE FÉVRIER : fleurs rétro du mini-occasion


Bonjour,

Voici la vidéo qui vous permettra de découvrir le nom de la gagnante du mois de février qui se mérite une boîte de fleurs rétro Stampin'Up!  En mars, laissez des commentaires ici et vous courrez la chance de gagner une carte sonore sur laquelle vous pourrez bricoler mais aussi enregistrer un message vocal (ou une musique, pourquoi pas?) au destinataire...  Bonne chance à toutes!!! xxx


2 commentaires:

  1. Youhou!!! C'est moi qui a gagné!!!! MERCI beaucoup :) Je t'envoie un message à l'instant avec mes coordonnées

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à la gagnante !
    J'ai bien hâte de voir au prochain tirage ! Je n'ai pas envore vu la carte sonore...

    RépondreSupprimer

Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci de laisser une trace de votre passage ici.